Tombeur d’Arsenal en demi-finale, le PSG tentera de décrocher la première Ligue des Champions de son Histoire le 31 mai prochain sur la pelouse de Munich. En face, c’est d’impressionnants interistes, tombeurs du FC Barcelone, qui se présenteront. Et à deux semaines de ce choc, les prédictions vont bon train.
L’Inter a un avantage sur le PSG pour Benoît Cauet
Les uns et les autres avancent ainsi leurs arguments afin de savoir laquelle de ces deux équipes est supérieure sur le papier. Et à ce petit jeu-là, Benoît Cauet, ancien milieu de terrain de Paris (1996-1997) et de l’Inter (1997-2021), estime que les Nerazzurri ont un avantage certain. Celui de l’expérience.

« Ils ont été en finale il y a deux ans. L’équipe n’a pas beaucoup changé d’ailleurs, a-t-il analysé sur les ondes de RMC. À mon sens, l’expérience devrait jouer un rôle et l’Inter a donc un avantage. Mais le PSG a tout de même une équipe jeune et très forte. »
Luis Enrique possède un groupe au complet pour l’heure
En tout cas, si tout se déroule sans accroc lors des prochains jours, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur toutes ses forces vives pour cette échéance. Ce jour, il a d’ailleurs convoqué un groupe au complet pour la réception de l’AJA (34e journée de Ligue 1). De très bon ton pour la suite des évènements en somme.
Pub. le 17/05/2025 - 15:15 - MAJ 17/05/2025 - 15:18