L’AS Monaco a réalisé une superbe opération en Ligue des Champions ce jeudi soir en venant à bout du FC Barcelone au Stade Louis II, rien que ça. Un succès monégasque, acté sur le score de 2-1, rendu possible grâce à l’expulsion d’Eric Garcia, sans oublier sa jeune garde toujours aussi impressionnante et fleurissante.
Daniel Riolo voit Akliouche au même niveau que Barcola
Maghnes Akliouche, souvent annoncé dans le viseur du PSG d’ailleurs, a notamment brillé de mille feux, lui qui a ouvert le score d’un exploit individuel. Un exploit individuel qui en a apparemment mis plein les yeux à un certain Daniel Riolo. Celui-ci a même utilisé cette performance XXL du natif de Tremblay-en-France pour glisser un petit taquet à Bradley Barcola.
Quand on parle de jeunes joueurs, je ne vois pas ce que Maghnes Akliouche a à envier à Bradley Barcola, que l’on place en héro régulièrement. C’est un super jeune joueur », a lancé Daniel Riolo. Alors oui, le vice-champion olympique est un joueur de très grande qualité, dire le contraire serait mentir. Mais la question est surtout de savoir l’utilité de ce genre d’interventions. De surcroit alors que les deux joueurs en question n’ont pas du tout le même profil.
Encore une fois, Daniel Riolo et ses fixettes…