C’est dans les tuyaux depuis un bon petit moment, ce sera très certainement bientôt officiel : Luis Enrique va prolonger avec le Paris Saint-Germain. Les différentes parties, en négociations depuis un moment, seraient désormais parvenues à un accord. Lucho pourrait donc étendre son bail de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2027.
Daniel Riolo ne comprend pas la prolongation de Luis Enrique
Une décision qui semble plutôt logique d’un œil objectif, sauf pour certaines personnes. Daniel Riolo fait d’ailleurs partie de ces dernières. Interrogé sur les ondes de RMC à ce sujet, le journaliste a estimé que ce mouvement n’avait tout simplement aucun sens. Pour lui, cela ne garantit aucunement quoi que ce soit.

« Je ne comprends même pas, cela ne sert strictement à rien. Quelles garanties cela donne ? Une année de mauvais résultats et c’est terminé. Blanc a été prolongé. Emery, Tuchel, ils avaient tous des contrats. Tout ça c’est du vent. Cette prolongation n’a aucun sens. Prouve et voyons voir ce que fais sur la deuxième année puisque sur la première, tes stats sont moins bonnes que tous les entraîneurs qui étaient là avant », a-t-il lancé.
Une fois encore, il est tout de même difficile d’aller dans son sens… Surtout que Luis Enrique sera en fin de contrat en juin prochain…
Pub. le 18/10/2024 - 17:25