Mercato : La Bundesliga a arnaqué le PSG, l’accusation tombe

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a émis des doutes sur le choix du PSG d’avoir fait signer Randal Kolo Muani il y a un an de cela.

Randal Kolo Muani avec les Bleus (PSG.FR)
Randal Kolo Muani avec les Bleus (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les semaines passent et se ressemblent malheureusement pour Randal Kolo Muani. C’est simple et limpide : malgré sa volonté farouche et affichée de s’imposer au sein de son club de cœur, le natif de Bondy ne parvient pas à sortir son épingle du jeu. Ce dimanche du côté de Nice, il est, par exemple, sortie à la pause par Luis Enrique après, une fois encore, une prestation trop compliquée.

Jérôme Rothen voit une erreur de casting en observant Randal Kolo Muani

C’est donc à se demander si RKM y arrivera. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a, pour sa part, exposé son point de vue. Et pour l’ancien joueur du PSG, ce transfert, qui s’élève tout de même à 90M€, s’apparente tout simplement à une erreur de casting avec la Bundesliga comme élément déclencheur.

« Quand je regarde Randal Kolo Muani, je me dis clairement que c’est une erreur de casting. Quand j’entends certains dire qu’il a fait une superbe année à Francfort, c’est vrai. Mais en Allemagne, beaucoup d’attaquant ont réussi à dépasser les 20 buts, pas des joueurs incroyables, dont certains que l’on a vu jouer en Ligue 1. IL faut faire attention aux statistiques et aux buts marqués dans ce championnat qui est très ouvert par rapport au championnat de France », a exposé Jérôle Rothen.

Malheureusement, le terrain lui donne, pour l’heure, bel et bien raison.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.