Mercato : quand Daniel Riolo envoie Mohamed Salah au PSG

Alors que Mohamed Salah est associé au PSG depuis plusieurs jours, Daniel Riolo a, de son côté, totalement validé cette piste.

Daniel Riolo (RMC Sport)
Daniel Riolo (RMC Sport)

C’est de notoriété publique : lorsqu’un joueur de haut calibre se trouve en fin de contrat, le Paris Saint-Germain apparaît, comme par magie, dans l’équation. C’est apparemment ce qui est en train de se passer dans le dossier Mohamed Salah. Associé au club parisien pour une possible arrivée libre en juin, l’attaquant égyptien serait, en réalité, plutôt dans l’optique de prolonger son contrat en Angleterre.

Mohamed Salah à Paris, c’est un immense oui pour Daniel Riolo

Le PSG serait ainsi cité uniquement afin de faire bouger les lignes en faveur de Mohamed Salah. Cela n’empêche d’ailleurs nullement Daniel Riolo de fantasmer sur une arrivée de la légende de la Mersey en terre parisienne. Pour lui c’est simple et limpide : s’il y a possibilité de réaliser ce très gros coup, les Rouge et Bleu doivent foncer !

« Est-ce une bonne idée alors qu’il a 32 ans ? Si le PSG ne lui fait pas un contrat de cinq ans ou un délire comme ça, oui c’est une bonne idée de l’attirer au PSG. (..) Le PSG a absolument besoin d’un joueur pareil, ça c’est certain. Je vois que beaucoup de gens se posent la question. IL n’y a pas de questions à se poser puisqu’il n’y a aucun joueur de ce niveau au PSG », a-t-il souligné sur les ondes de RMC.

Une arrivée qui ferait du bien, mais…

Sur ce coup, difficile de ne pas abonder dans le sens de Daniel Riolo. Reste que, comme exposé un peu plus haut, cette piste ne devrait pas aboutir. À moins qu’un rebondissement se prépare dans les mois à venir.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.