2 min

« On minimise ce que le PSG est en train de faire », le coup de gueule !

Alors que certains minimisent le titre remporté par le PSG ce samedi, Steve Savidan s’est dressé contre les plus sceptiques.

La magnifique joie parisienne (PSG.FR)
La magnifique joie parisienne (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Sur la route d’un exploit qui ne risque pas d’être battu de sitôt. Souvent espérée mais rarement réellement envisagée, la saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1 pourrait bien être blanche comme neige. Car oui, après 28 journées, les Rouge et Bleu, sacrés champions de France ce samedi soir devant Angers, n’ont encore concédé aucun revers.

Steve Savidan s’incline devant le PSG de Luis Enrique

De quoi susciter l’admiration des uns oui, mais également l’agacement des autres. Et ils sont nombreux. En effet, certains estiment que le fait d’offrir des moyens XXL à Luis Enrique n’est pas juste comparativement au reste de la concurrence en Ligue 1. Un discours que Steve Savidan ne veut pas entendre.

💣  Actu chaude

L’ancien buteur de Valenciennes choisit, pour sa part, de tirer son chapeau au club de la capitale et à Luis Enrique. « On minimise ce que le PSG est en train de faire. Il faut savoir reconnaître l’exploit qu’ils sont en train de réaliser. Il y a une espèce de puissance qui se dégage de cette équipe. Cette équipe est de plus en plus belle à regarder jouer », a estimé Steve Savidan sur les ondes de RMC.

Ousmane Dembélé et ses partenaires savent donc ce qui leur reste à faire. Et pour cela, il leur faudra encore traverser six rencontres de Ligue 1. Au bout, l’exploit de conclure une saison régulière sans la moindre défaite.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.