Lors de ce mois de mai, le PSG conclura sa saison version 2024-2025. Un mois de mai qui pourrait permettre aux hommes de Luis Enrique de remporter un incroyable quadruplé. Et, derrière cet enchaînement XXL, les joueurs parisiens n’arrêteront pas puisque la Coupe du monde des Clubs ouvrira ses portes à peine deux semaines après la finale de la Ligue des Champions.
Jérôme Rothen prend l’exemple d’Achraf Hakimi
Un rythme effréné sur lequel Jérôme Rothen s’est penché sur les ondes de RMC ce mercredi soir. Et pour le consultant, le fait que les joueurs jouent autant ne peut que nuir, et notamment d’un point de vue physique, bien évidemment.
Pour étayer son propos, il prend notamment l’exemple d’Achraf Hakimi, lequel est présent sur tous les fronts, que ce soit avec le PSG ou le Maroc, depuis de très longs mois désormais. « Un joueur comme Achraf Hakimi va jouer la CAN en décembre. Il a également fait les JO l’été dernier. Il n’a donc pas eu de vacances.
Et Jérôme Rothen d’ajouter : « C’est inhumain. Ils vont finir par le payer. Il va y avoir des blessures graves à ce rythme. »
Pub. le 22/05/2025 - 12:16 - MAJ 22/05/2025 - 12:18