Alors que la fin de la saison pointe le bout de son nez, ce sera bientôt l’heure des bilans. Le PSG, qui disputera deux finales en cette fin mai, pourrait réaliser un quadruplé historique. Et forcément, grand artisan de cette hypothétique réussite, Luis Enrique inscrirait son nom tout en haut du panthéon rouge et bleu.
Daniel Riolo rembarre Luis Enrique
Malgré ce, beaucoup estiment déjà que Lucho est le meilleur coach que le club de la capitale ait eu. Un pas que Daniel Riolo a, de son côté,, énormément de mal à franchir. Ce dont on se doutait assez largement de toute façon.

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a ainsi expliqué : « Le débat me paraît prématuré, parce que, pour qu’il devienne le meilleur entraîneur de l’Histoire du PSG, il faut qu’il remporte la Ligue des Champions. Mais au moment où l’on se parle, il ne peut pas l’être.«
Luis Fernandez est au-dessus
Et Daniel Riolo de préciser le fond de sa pensée dans la foulée : « Il va boucler sa deuxième saison. Et il y a un entraîneur qui a bouclé sa deuxième saison avec une Coupe d’Europe. (…) Ce que fait Luis Fernandez avec le PSG entre 1994 et 1996, il n’y a pas beaucoup d’autres entraîneurs qui ont réalisé cela. »
Pub. le 21/05/2025 - 13:41 - MAJ 21/05/2025 - 13:41