2 min

PSG : Daniel Riolo prévient Khvicha Kvaratskhelia

Daniel Riolo s’est exprimé sur Khvicha Kvaratskhelia, lui qui est auteur de débuts plutôt timides sous la tunique du PSG.

Daniel Riolo (RMC Sport)
Daniel Riolo (RMC Sport)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Khvicha Kvaratskhelia, seul recrue hivernale du Paris Saint-Germain, a démarré sa nouvelle aventure sur la pointe des pieds. Auteur d’une passe décisive lors de sa première apparition, l’attaquant géorgien, titulaire à trois reprises en trois matches, doit encore trouver ses marques. Surtout que ses concurrents directs, à savoir Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Bradley Barcola, sont, eux, en grande forme.

Daniel Riolo presse Khvicha Kvaratskhelia

Ce qui fait dire à Daniel Riolo que Khvicha Kvaratskhelia doit se bouger. Comme le journaliste l’a exposé sur les ondes de RMC ce jeudi soir, c’est désormais à lui de se mettre dans le moule alors que le PSG est lancé à toute vitesse.

Daniel Riolo (capture RMC Sport)

« J’aimerais le voir dans un gros match. Il a déjà joué trois matches depuis qu’il est arrivé et il est encore irrégulier. Tu sens qu’il veut encore se montrer et il a tendance à en faire un petit peu trop. Mais c’est une tendance qu’il a toujours eu », a-t-il exposé dans L’After Foot.

IL va devoir se mettre au diapason du collectif

Et Daniel Riolo d’enchaîner : « Là, Khvicha Kvaratskhelia va devoir se mettre au diapason du collectif et de ce que demande Luis Enrique. C’est à lui de prouver maintenant que le PSG roule sur tout le monde offensivement.

De son côté, Luis Enrique a expliqué, en conférence de presse, que rien ne pressait pour Khvicha Kvaratskhelia. Le PSG souhaite ainsi lui laisser le temps de s’adapter tranquillement. Surtout que le trio Doué-Dembélé-Barcola brille de mille feux ces derniers temps.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.