Khvicha Kvaratskhelia, seul recrue hivernale du Paris Saint-Germain, a démarré sa nouvelle aventure sur la pointe des pieds. Auteur d’une passe décisive lors de sa première apparition, l’attaquant géorgien, titulaire à trois reprises en trois matches, doit encore trouver ses marques. Surtout que ses concurrents directs, à savoir Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Bradley Barcola, sont, eux, en grande forme.
Daniel Riolo presse Khvicha Kvaratskhelia
Ce qui fait dire à Daniel Riolo que Khvicha Kvaratskhelia doit se bouger. Comme le journaliste l’a exposé sur les ondes de RMC ce jeudi soir, c’est désormais à lui de se mettre dans le moule alors que le PSG est lancé à toute vitesse.
« J’aimerais le voir dans un gros match. Il a déjà joué trois matches depuis qu’il est arrivé et il est encore irrégulier. Tu sens qu’il veut encore se montrer et il a tendance à en faire un petit peu trop. Mais c’est une tendance qu’il a toujours eu », a-t-il exposé dans L’After Foot.
IL va devoir se mettre au diapason du collectif
Et Daniel Riolo d’enchaîner : « Là, Khvicha Kvaratskhelia va devoir se mettre au diapason du collectif et de ce que demande Luis Enrique. C’est à lui de prouver maintenant que le PSG roule sur tout le monde offensivement.
De son côté, Luis Enrique a expliqué, en conférence de presse, que rien ne pressait pour Khvicha Kvaratskhelia. Le PSG souhaite ainsi lui laisser le temps de s’adapter tranquillement. Surtout que le trio Doué-Dembélé-Barcola brille de mille feux ces derniers temps.
Pub. le 07/02/2025 - 15:05