Depuis plusieurs semaines, Désiré Doué monte clairement en puissance avec le Paris Saint-Germain. Après des débuts délicats, l’ancien rennais semble, en effet, trouver son rythme. Ce qui nous permet d’observer son talent brut. Un talent qui n’a rien à envier à celui de Bradley Barcola selon Daniel Riolo. Pour le journaliste, le milieu de terrain possède même un potentiel supérieur.
Désiré Doué plus talentueux que Bradley Barcola pour Daniel Riolo
« Ce qui m’énerve, c’est l’exagération autour de Barcola qui devrait être, à terme, le remplaçant de Kylian Mbappé. Je me bats contre ça depuis le premier jour. (…) J’ai vu la sortie médiatique de Luis Enrique et j’ai vu Bradley Barcola : je trouve qu’il ne va pas bien. Il est en train d’avoir une sorte de contrecoup. (…) IL est en train de se rendre compte que, même au club, on se dit que Désiré Doué est plus talentueux que Lui. Ce que je pense », a-t-il lancé sur RMC.
Une fois encore, cette sortie médiatique n’a rien de bien pertinente. Pourquoi comparer deux profils qui n’ont clairement pas grand-chose à avoir l’un avec l’autre ? ON a juste l’impression qu’il se serre de l’un pour taper sur l’autre. Ce qui n’aide en rien au débat, même si, oui, l’ancien lyonnais traverse une mauvaise passe dont il faudra qu’il se tire.