Depuis plusieurs semaines, le PSG de Luis Enrique a pris une toute autre ampleur. D’inefficace et moribonde par moment, l’équipe parisienne, portée par un Ousmane Dembélé XXL, apparaît aujourd’hui comme un véritable rouleau compresseur. Un état de fait que l’on a eu tout le loisir d’observer sur la pelouse du Roudourou ce mardi soir.
Emmanuel Petit attend de voir pour Ousmane Dembélé
Car oui, les Rouge et Bleu ont largement dominé les débats face au Stade Brestois. Score final : 0-3. Une partie une énième fois marquée par un incroyable Dembouz auteur de ses 17e et 18e buts lors de ses onze dernières apparitions.
De quoi impressionner un Emmanuel Petit qui attend tout de même confirmation avant de s’enflammer définitivement. « J’attends avec impatience le prochain tour, de voir si Ousmane Dembélé est capable d’être aussi performant. On l’a souvent critiqué pour son manque d’efficacité. Le fait d’avoir été réinstallé au poste de numéro 9 avec une telle efficacité. C’est le jour et la nuit Il est sur une dynamique extrêmement positive. C’est pourquoi j’attends de le voir au plus haut niveau », a-t-il expliqué sur les ondes de RMC.
Pub. le 12/02/2025 - 19:38