2 min

PSG : le Parc des Princes, Jérôme Rothen est dévasté

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a commenté le futur départ du PSG du Parc des Princes dans des mots forts.

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dans les mois à venir, le PSG devrait faire une grosse annonce. Celle du départ du club de la capitale de son enceinte historique. Et si le futur lieu pour le tout nouveau complexe XXL rouge et bleu n’est pas encore défini, le départ du Parc des Princes ne fait, aujourd’hui, plus vraiment de doute.

Jérôme Rothen et sa tristesse de voir le PSG quitter le Parc

Et forcément, cette nouvelle ne ravit nullement les fans parisiens, eux qui sont très logiquement intrinsèquement liés au Parc des Princes. C’est notamment le cas de Jérôme Rothen. Le consultant RMC, ancien joueur du PSG et supporter assumé du club, s’est exprimé sur ce futur déménagement sur les ondes de la radio.

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)

Dans son émission Rothen s’Enflamme, il a ainsi déclaré : « Moi, cela me fait mal au cœur. Je suis née à trois kilomètres du Parc des Princes. J’y suis allé à l’âge de quatre ans. J’ai eu la chance d’y jouer durant six années avec le PSG. Mais aujourd’hui, c’est un frein pour l’épanouissement du club. Pour tous, le Parc des Princes, c’est l’attachement à Paris »

Ils vont bientôt quitter le Parc des Princes

Pour rappel, Jérôme Rothen a également fait une grosse annonce à ce sujet ce vendredi. Toujours sur les ondes de RMC, il a annoncé : « Ce qui est officieux, et qui sera bientôt officiel, c’est qu’ils vont quitter le Parc des Princes. »

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.