L’histoire entre le Paris Saint-Germain et le Parc des Princes est sur le point de prendre fin, pour le plus grand malheur des supporters. Néanmoins, face à l’impossibilité affichée d’acheter l’enceinte rouge et bleu, la décision de plier bagages a été prise. Le tout désormais est de savoir quel site sera choisi par les décideurs franciliens pour établir leur nouveau complexe XXL.
- À lire également : PSG : le Parc des Princes, ça se confirme…
Jérôme Rothen s’exprime sur le dossier du nouveau stade
Plusieurs sites sont en course. Ris-Orangis avait récemment été cité, avant que le nom de Massy refasse surface. Présent sur les ondes de RMC ce vendredi soir, Jérôme Rothen a d’ailleurs fait une grosse annonce à ce sujet. L’ancien joueur du PSG a ainsi expliqué que le club de la capitale allait bientôt communiquer à ce sujet, tout en démentant certaines informations.
« Certains ont parlé de Ris-Orangis. C’est totalement faux. Il n’y a pas de stade prévu là-bas. Ce ne sont que des mensonges. Par contre, Massy a repris du poids. Mais il y a la possibilité de deux autres sites. Ils avancent sur le projet. Massy a un peu d’avance. (…) Il y en a un qui n’est pas loin de Poissy. L’autre est déjà sorti, c’est Montigny-le-Bretonneux », a exposé Jérôme Rothen dans son émission éponyme.
Et Jérôme Rothen de conclure : « Ce qui est officieux, mais qui sera bientôt officiel, c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes.. »
Pub. le 22/03/2025 - 08:15