2 min

PSG : l’énorme annonce de Jérôme Rothen sur le Parc des Princes

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a confié que le PSG fera très bientôt une grosse annonce en ce qui concerne le Parc des Princes.

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’histoire entre le Paris Saint-Germain et le Parc des Princes est sur le point de prendre fin, pour le plus grand malheur des supporters. Néanmoins, face à l’impossibilité affichée d’acheter l’enceinte rouge et bleu, la décision de plier bagages a été prise. Le tout désormais est de savoir quel site sera choisi par les décideurs franciliens pour établir leur nouveau complexe XXL.

Jérôme Rothen s’exprime sur le dossier du nouveau stade

Plusieurs sites sont en course. Ris-Orangis avait récemment été cité, avant que le nom de Massy refasse surface. Présent sur les ondes de RMC ce vendredi soir, Jérôme Rothen a d’ailleurs fait une grosse annonce à ce sujet. L’ancien joueur du PSG a ainsi expliqué que le club de la capitale allait bientôt communiquer à ce sujet, tout en démentant certaines informations.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

« Certains ont parlé de Ris-Orangis. C’est totalement faux. Il n’y a pas de stade prévu là-bas. Ce ne sont que des mensonges. Par contre, Massy a repris du poids. Mais il y a la possibilité de deux autres sites. Ils avancent sur le projet. Massy a un peu d’avance. (…) Il y en a un qui n’est pas loin de Poissy. L’autre est déjà sorti, c’est Montigny-le-Bretonneux », a exposé Jérôme Rothen dans son émission éponyme.

Et Jérôme Rothen de conclure : « Ce qui est officieux, mais qui sera bientôt officiel, c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes.. »

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.