Un immense goût amer. Le Paris Saint-Germain s’est injustement incliné sur sa pelouse face à Liverpool ce mercredi soir. Un véritable holdup qui n’aurait certainement pas été possible si l’arbitre Massa avait, aidé par la VAR, sorti un carton rouge à Ibrahima Konaté. Une erreur d’arbitrage qui a mis hors de lui Jérôme Rothen.
Jérôme Rothen pointe du doigt l’arbitrage de M. Massa
Sur les ondes de RMC, l’ancien joueur du PSG a donc pointé du doigt les hommes en noir. Comme vous vous en doutez, il estime qu’il y avait bel et bien faute sur Bradley Barcola. De quoi susciter son incompréhension la plus totale.
« Comment il ne se rend pas compte de cette faute ? C’est une grosse erreur de l’arbitre, lui. Mais qu’est-ce que fait le camion VAR ? Il doit dire qu’il y a faute et qu’il y a pénalty. C’est de la mauvaise foi », a-t-il commenté dans son émission Rothen s’Enflamme.
Place à la seconde manche désormais
IL faudra désormais tout donner lors de la seconde manche pour remonter ce score de 0-1. Pour rappel, elle se jouera à Anfield le mardi 11 mars prochain, soit dans cinq petits jours. Les Rouge et Bleu ont, en tout cas, l’air d’être extrêmement motivés.
Pub. le 06/03/2025 - 21:00