2 min

PSG/Liverpool : Jérôme Rothen a halluciné

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a exposé son indignation au sujet de l’arbitrage lors du choc entre le PSG et Liverpool ce mercredi soir.

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Un immense goût amer. Le Paris Saint-Germain s’est injustement incliné sur sa pelouse face à Liverpool ce mercredi soir. Un véritable holdup qui n’aurait certainement pas été possible si l’arbitre Massa avait, aidé par la VAR, sorti un carton rouge à Ibrahima Konaté. Une erreur d’arbitrage qui a mis hors de lui Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen pointe du doigt l’arbitrage de M. Massa

Sur les ondes de RMC, l’ancien joueur du PSG a donc pointé du doigt les hommes en noir. Comme vous vous en doutez, il estime qu’il y avait bel et bien faute sur Bradley Barcola. De quoi susciter son incompréhension la plus totale.

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)

« Comment il ne se rend pas compte de cette faute ? C’est une grosse erreur de l’arbitre, lui. Mais qu’est-ce que fait le camion VAR ? Il doit dire qu’il y a faute et qu’il y a pénalty. C’est de la mauvaise foi », a-t-il commenté dans son émission Rothen s’Enflamme.

Place à la seconde manche désormais

IL faudra désormais tout donner lors de la seconde manche pour remonter ce score de 0-1. Pour rappel, elle se jouera à Anfield le mardi 11 mars prochain, soit dans cinq petits jours. Les Rouge et Bleu ont, en tout cas, l’air d’être extrêmement motivés.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.