Voici un mouvement qui en a surpris plus d’un, et c’est peu de le dire. Formé au PSG où il a passé une grande partie de sa vie de footballeur, Adrien Rabiot a décidé de passer dans l’autre camp. Le milieu de terrain a, en effet, signé un contrat de deux saisons avec l’Olympique de Marseille, lui qui se retrouvait libre depuis son départ de la Juventus le 1er juillet dernier.
Adrien Rabiot n’a pas souhaité se justifier…
Une arrivée qui a forcément créé un gros tollé dans l’univers médiatique hexagonal. Pour sa part, Adrien Rabiot, présent en conférence de presse ce mercredi, a expliqué qu’il ne devait de justifications à personne, y compris aux supporters du Paris Saint-Germain. « Je n’ai rien à expliquer à qui que ce soit. Je fais ma carrière. »
Une explication qui ne passe apparemment pas du côté de Jérôme Rothen. Le consultant, ancien joueur du PSG, a ainsi allumé, il n’y a pas d’autres mots, Adrien Rabiot dans son émission Rothen S’Enflamme. Il n’hésite donc pas à le définir comme un menteur et un traitre pur et simple.
Jérôme Rothen parle de mensonge et de trahison
« Ce n’est pas de la contrariété. Je n’aime pas que l’on me prenne pour un con. À l’arrivée, il a menti à tous les Parisiens et à ce qui aiment ce club. Tu ne peux pas faire ça et dire ce qu’il a dit après avoir passé ces années au club et avoir fait de grandes déclarations d’amour au PSG », a lancé un Jérôme Rothen très remonté sur les ondes de RMC.