Inarrêtable en début d’année, Ousmane Dembélé a enfilé les buts comme des perles. À tel point qu’il se place comme le meilleur buteur européen sur cette période. Néanmoins, l’ancien rennais connaît une période moins faste avec quatre sorties consécutives sans trouver le chemin des filets. De quoi faire naître des interrogations chez certains supporters et observateurs ?
Emmanuel Petit monte au créneau pour défendre Ousmane Dembélé
Difficile à dire. En tout cas, de premières réactions en ce sens ont émergé, que ce soit dans des émissions ou sur les réseaux sociaux. Présents sur les ondes de RMC ce mercredi, Emmanuel Petit a, de son côté, fait part de son agacement face à cette situation entourant Ousmane Dembélé.

« Il n’y a pas de baisse de régime le concernant. Dans les quarts de finale de Ligue des Champions, il a été décisif en étant passeur sur les deux matches. Je ne sais pas ce que vous attendez de plus« , a exposé le champion du monde 98 au micro de la radio.
- À lire également : PSG : la grosse réserve d’Emmanuel Petit sur Ousmane Dembélé
Il en est tombé de son lit
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 23, 2025
Manu Petit : "Dembélé n'est pas décisif sur un match, et d'un coup j'entends qu'il a une baisse de régime. Alors qu'il a été décisif sur les 2 matchs en Ligue des Champions contre Aston Villa. Je suis tombé de mon lit quand j'ai entendu ça." pic.twitter.com/7QotpwOTOc
Et Emmanuel Petit de s’emporter par la suite : « Vous attendez quoi ? Qu’il marque, fasse des passes décisives et remporte tous les matches à lui tout seul ? (…) Là, on parle de cela face à Nantes, je suis tombé de mon lit. »
Une chose est certaine : si le PSG veut croire en ses rêves de Ligue des Champions, Luis Enrique aura besoin de toutes ses forces, et y compris d’un Ousmane Dembélé au sommet de son art.
Pub. le 23/04/2025 - 20:19 - MAJ 23/04/2025 - 20:20