Prêté à la Juventus en janvier afin de se refaire la cerise, Randal Kolo Muani marche sur l’eau pour ses grands débuts. c’est simple et limpide : en trois apparitions, le Bondynois a déjà scoré à cinq reprises. Un bilan record pour un nouveau joueur en Serie A. Un état de fait qui interroge Pascal Dupraz, comme l’ancien coach du Toulouse FC l’a exposé sur les ondes de RMC.
Pascal Dupraz aurait aimé voir Randal Kolo Muani poursuivre avec le PSG
En effet, pour la radio, celui-ci s’est étonné de la pertinence d’un tel départ. À ses yeux, le PSG aurait bien besoin d’un attaquant de plus, et ce, alors que les Rouge et Bleu sont dans une très grosse dynamique, y compris en Ligue des Champions.
« Le PSG, tout le monde disait qu’ils auraient peut-être de la peine à se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Mais maintenant, je me mets à rêver à un parcours du PSG en Champions League. Randal Kolo Muani, on le laisse partir alors qu’il a prouvé qu’il pouvait marquer des buts en Équipe de France », a estimé le consultant RMC.
Un départ bénéfique pour toutes les parties
Et Pascal Dupraz d’enchaîner dans la foulée : « Il prouve également qu’il sait marquer avec la Juventus. De mon point de vue, c’était inopportun de le laisser partir. Les buteurs, et même si Ousmane Dembélé fait le job, c’est important d’en avoir plusieurs. »
Étant donné le contexte défavorable pour RKM, on persiste à croire que ce départ était une bonne chose. Ce qu’il fait avec la Juve, il ne l’a pas fait avec le PSG. Peut-être une raison mentale. Quoi qu’il en soit, en attendant la suite, ce départ est bénéfique pour toutes les parties.
Pub. le 09/02/2025 - 12:28 - MAJ 09/02/2025 - 18:08