3 min

PSG : Pascal Dupraz se paye violemment Kylian Mbappé

Sur les ondes de RMC, Pascal Dupraz s’est exprimé sur l’annonce faite par Kylian Mbappé. Une annonce qui ne lui a pas vraiment plu.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

C’est enfin officiel : Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG à l’issue de la saison. Une annonce faite par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Et forcément, depuis cette prise de parole, les réactions s’enchaînent. Si certains ont apprécié la forme, d’autres la juge insuffisante. C’est notamment le cas de Daniel Riolo (voir ici) ou de Pascal Dupraz. Ce dernier n’a d’ailleurs pas mâché ses mots sur les ondes de RMC.

Pascal Dupraz juge que Kylian Mbappé a commis une faute de goût

S’il commence son exposé en expliquant qu’il tient en haute estime Kylian Mbappé, cela ne signifie pas pour autant qu’il comprend sa démarche. Bien au contraire, Pascal Dupraz estime que cette dernière n’a rien à voir avec le joueur et l’homme qu’il est. Il n’oublie pas non plus de placer un mot pour Nasser Al-Khelaïfi, lui qui n’a reçu aucun remerciements de la part du Bondynois.

📌  Sur le même sujet

« C’est la seul critique que je formule sur ce garçon, tellement je l’adore. Ça méritait une vraie conférence de presse avec des journalistes pour les respecter, pour qu’ils posent leurs questions et qu’ils retranscrivent les émotions de Kylian Mbappé. Mais malheureusement, ce sera encore pour le Real Madrid. Parce que, croyez-moi, quand il va annoncer sa signature au Real, ce ne sera pas au travers de ses réseaux sociaux. Ce sera dans les locaux du club, en grandes pompes, et les journalistes madrilènes lui poseront des questions. Je ne trouve pas sa logique. Ce n’est pas de son rang. Par rapport à son président aussi. Je pense qu’il a pris un milliard en sept ans, et je pense que Nasser y est pour quelque chose. C’est une faute de goût. », a tancé Pascal Dupraz.

Le message est passé…