PSG : pour Lizarazu, ça ne sent pas bon du tout
Présent sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a prévenu un PSG qui s’avance avec une confiance XXL dans sa Coupe du monde des clubs.

Ce dimanche soir contre l’Atlético de Madrid (21h00, TF1 / DAZN)), ce sera la première fois que le PSG se présentera dans un match officiel auréolé de son titre de champion d’Europe. Une toute nouvelle expérience pour les joueurs et les fans parisiens qui confinent presque à l’euphorie. Il faut dire que Khvicha Kvaratskhelia et ses partenaires ont été particulièrement impressionnants lors de leur finale contre l’Inter.
Bixente Lizarazu envoie un avertissement au PSG
Il sera donc très intéressant d’observer la prestation rouge et bleu face à un adversaire redoutable. Surtout que la tête des joueurs du PSG est désormais mise à prix. C’est notamment le sentiment exposé par Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin.
Pour le consultant, le PSG est la cible. « Le PSG automatiquement favori ? Oui. Mais le PSG est aussi automatiquement une cible. Toutes les équipes vont vouloir taper le PSG. Donc, il va falloir assumer ce statut. Ce n’est pas facile. (…) Il y a des équipes qui se sont ratées et qui vont vouloir se rattraper sur cette Coupe du monde des clubs. Ça va être encore plus difficile à mon avis », a lancé un Bixente Lizarazu d’un ton particulièrement pessimiste.
De notre côté, on reste surtout dans l’expectative. Le match de ce soir sera donc un très bon test, et ce, même si l’importance de ce Mondial des clubs au sein de la planète football est encore à définir.
Pub. le 15/06/2025 - 12:40 - MAJ 16/06/2025 - 11:59