Le Paris Saint-Germain évolue sans numéro 9 depuis l’entame de la saison. Il faut dire que la blessure inaugurale de Gonçalo Ramos a bousculé pas mal de plans. Ce mardi soir, c’est Kang-In Lee qui a pris la pointe face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions pour un résultat plus que mitigé. Problème, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ont, eux aussi, peiné.
Daniel Riolo monte au créneau et se paye Ousmane Dembélé
Résultat des courses : une multitude d’occasions manquées et un match nul, à domicile de surcroit, extrêmement frustrant. Dans l’émission L’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a commenté cette inefficacité criante du PSG en pointant du doigt un joueur en particulier en la personne de Dembouz.
« Ousmane Dembélé et Bradley Barcola doivent être des buteurs. Tu en as un qui n’a mis qu’un but dans cette compétition, même s’il a beaucoup de qualités, et un autre, qu’on ne découvre pas. Peut-il changer à 28 ans ? (…) Et tu joues sans numéro 9. Il ne peut pas manquer les occasions qu’il a, notamment celle sur la barre. C’est inadmissible », a jugé Daniel Riolo sur les ondes de la radio.
Sur ce coup-ci, difficile de lui donner tort…
PSG/PSV : Achraf Hakimi sauve les meubles, les notes du match