PSG : Zaïre-Emery critiqué, c’est totalement injuste !

Mickaël Rufet

Pierre Ménès s'est agacé face aux critiques qui tombent, avec une certaine insistance, sur Warren Zaïre-Emery au cours des dernières semaines.

Warren Zaïre-Emery, le milieu du PSG (PSG.FR)
Warren Zaïre-Emery, le milieu du PSG (PSG.FR)

Depuis plusieurs semaines désormais, Warren Zaïre-Emery semble être rentré dans le rang. Depuis sa blessure à la cheville contractée en janvier dernier, le titi parisien a d’ailleurs perdu sa place au milieu de terrain au détriment de Fabian Ruiz. Ajoutez à cela des prestations quelconques, et vous comprenez pourquoi il se trouve dans l’œil du cyclone.

Pierre Ménès monte au créneau pour défendre Warren Zaïre-Emery

L’expression est peut-être forte, mais les critiques sont bel et bien présentes le concernant. Ce qui n’est pas forcément du goût du tout le monde, à commencer par Pierre Ménès. Le journaliste a ainsi exposé son incompréhension via sa chaîne.

« On a l’impression que Warren Zaïre-Emery fait partie des meubles, alors qu’il n’a que 19 ans. Il est tout simplement victime de la concurrence au milieu de terrain », a ainsi analysé l’ancien journaliste de Canal +.

La suite après la publicité

Et Pierre Ménès d’enchaîner dans la foulée pour défendre le natif de Montreuil « Maintenant, c’est certainement quelque chose qui est amené à changer. Encore une fois, il n’a que 19 ans » Le message est passé.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !