2 min

Quand Randal Kolo Muani est renvoyé direction la Bundesliga

Présent sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a estimé que Randal Kolo Muani n’avait pas sa place, que ce soit en Équipe de France ou au PSG.

Daniel Riolo (RMC Sport)
Daniel Riolo (RMC Sport)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Titulaire sur le front de l’attaque de l’Équipe de France ce jeudi soir face à Israël, Randal Kolo Muani a su se montrer décisif. L’attaquant parisien a, en effet, offert le premier but de la partie à Eduardo Camavinga (score final : 1-4). Reste que, dans l’ensemble, sa prestation s’est, une nouvelle fois, révélée très compliquée.

Randal Kolo Muani n’a pas le niveau pour Daniel Riolo

De quoi susciter, encore et toujours, des critiques le concernant. Daniel Riolo ne s’est, de son côté, d’ailleurs pas gêné en exposant le fond de sa pensée. Et pour le journaliste de RMC c’est clair, net et précis : Randal Kolo Muani n’a tout simplement pas le niveau pour évoluer à ce stade.

Daniel Riolo (capture RMC Sport)

« Franchement, Randal Kolo Muani, c’est catastrophique. Au final, je me demande s’il n’y a pas un énorme malentendu avec lui. C’est l’invité surprise, il ne devrait pas être en bleu. (…) Il ne devrait pas être au PSG. En fait, il devrait être dans un club en Allemagne tranquille à enfiler les buts. Ce n’est pas un neuf de très haut niveau », a lâché Daniel Riolo dans l’After Foot.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.