Avant de signer à l’OM, Mason Greenwood rêvait du PSG

Actuellement joueur majeur de l’OM, Mason Greenwood aurait bien dit oui au PSG lors du dernier mercato estival. Explications.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

L’été dernier, l’Olympique de Marseille, sous l’impulsion de Roberto De Zerbi, a décidé de tenter le gros pari Mason Greenwood. Un pari pas tant sur les qualités du joueur, mais plutôt sur sa réputation pour les raisons que l’on connaît. Et ce vendredi, une étrange rumeur a fait son apparition. Une rumeur expliquant que le Paris Saint-Germain avait des vue sur la gloire déchue du football anglais.

Mason Greenwood attiré par un PSG qui ne s’intéresse pas à ses services

Selon Graeme Bailey, le club de la capitale aurait ainsi des vues sur Mason Greenwood pour le prochain mercato estival. Mais les Rouge et Bleu ne seraient pas seuls sur ce coup, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern étant également annoncés sur ses traces par cette même source. Une information fermement démentie par le bien informé Djamel sur X.

En effet, selon cette source, le PSG ne démontre aucun intérêt pour le joueur marseillais. Pourtant, ce dernier n’aurait apparemment nullement refuser une approche de la part du club parisien, lui qui aurait aimé une aventure dans la ville lumière en 2024-2025 avant de finalement parapher son contrat avec l’OM. Luis Campos n’a, du reste, pas prévu de s’incorporer dans ce dossier des plus houleux dans le futur, bien au contraire même.

IL serait, en effet, très étonnant de voir le Paris Saint-Germain se pencher sur ce cas très épineux. De quoi largement rassurer les supporters parisiens.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.