Tout s’accélère du côté du Paris Saint-Germain. Alors que deux finales sont à disputer, à commencer par ce samedi en Coupe de France, le club parisien continue de bouger ses pions pour sécuriser l’avenir. Ce jeudi, Luis Campos a ainsi prolongé jusqu’en juin 2030. Et, le lendemain de cette très grosse et capitale annonce, une première recrue est sur le point de poser ses valises en terre parisienne.
Le PSG va accueillir sa première recrue de l’été, c’est confirmé
Et c’est un immense espoir du football italien qui s’apprête à rejoindre les rangs rouge et bleu. Comme annoncé depuis un long moment désormais, Renato Marin va bel et bien signer au PSG. Tout est désormais bouclé pour le gardien de but de 18 ans en fin de contrat avec l’AS Roma.

L’information nous vient du Parisien et est confirmée par RMC dans la foulée. Renato Marin a donc signé un contrat de cinq saisons. Conséquence directe de cette arrivée, Arnau Tenas, actuel troisième gardien, devrait prendre la porte. Et si tout est bouclé, le dernier rempart transalpin ne sera toutefois pas présent lors du prochain mondial des clubs (13 juin/15 juillet).
Une troisième place au sein de la hiérarchie des gardiens
La Roma n’a pas souhaité le libérer, son contrat prenant fin le 30 juin. Une fois cette date passée, il atterrira à Paris et occupera donc la troisième place au sein de la hiérarchie derrière Gianluigi Donnarumma et Matveï Safonov.
Si cela vous intéresse, nous avons réalisé un portrait le concernant il y a plusieurs mois de cela. Pour le lire, c’est par ici !
Pub. le 23/05/2025 - 18:15 - MAJ 23/05/2025 - 18:24