Coup dur pour Kolo Muani : un retour au PSG se profile
Le PSG et la Juve auraient beaucoup de mal à s’entendre dans le dossier Randal Kolo Muani. Résultat des courses : l’attaquant pourrait revenir à Paris.

La Juventus vient de se faire sortir par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. De quoi permettre aux Piémontais de prendre quelques vacances, et à certains de négocier leur futur contrat. Randal Kolo Muani est dans ce cas de figure, lui qui aimerait rester avec la tunique de la Vieille Dame sur les épaules la saison prochaine.
Luis Campos très ferme sur le prix de Randal Kolo Muani
Mais pour cela, il faudra convaincre le PSG. Et cela n’est pas simple étant donné que les Parisiens ont déboursé 95 millions d’euros pour le recruter en provenance de Francfort à l’époque. Par voie de conséquence, pour laisser filer Randal Kolo Muani, il faudra verser un chèque de 45 millions d’euros aux finances rouge et bleu.
Une somme que la Juventus ne semble pas prête à investir sur RKM, elle qui avait plutôt dans l’idée d’acter un nouveau prêt le concernant. Mais comme l’explique Gianluca Di Marzio, le PSG reste fermement campé sur ses positions. Ce que confirme la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes ce jour. Le journal au papier rose affirme même que l’ancien nantais s’éloigne de la Juve en ce moment même.
Le PSG n’en démord pas, la Juve explore d’autres pistes
En Italie, on aurait même déjà préparer une alternative avec le cas Victor Osimhen qui prend apparemment de plus en plus de poids. Le but serait même d’associer l’ancien lillois avec un autre ancien lillois, à savoir Jonathan David. Pour ce qui est de Randal Kolo Muani, le PSG serait, toujours selon GDS, enclin à accepter un nouveau prêt, mais uniquement si une obligation d’achat est incluse.
Il y a donc de fortes chances que Randal Kolo Muani retrouve Paris dans les jours à venir. Pour un départ dans la foulée ? Pour l’heure, ce dossier semble bien flou.
Pub. le 03/07/2025 - 10:40 - MAJ 03/07/2025 - 10:41