En feu sur le mercato, l’OM veut s’offrir un chouchou de Luis Campos
L'OM, qui retrouvera la Ligue des Champions cette saison, a décidé de construire un groupe compétitif cet été. Et cela passerait par recruter une piste made in Luis Campos.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain s’est offert la Ligue 1 sans trop de difficultés l’exercice dernier. Les Rouge et Bleu vont d’ailleurs vouloir réitérer et ce, malgré le début de saison compliquée qui s’annonce physiquement parlant.
Car oui, avec une fin de saison au 13 juillet après 65 matches et une reprises trois semaines plus tard, soit le 6 août, et une Ligue 1 qui débute le 17, le timing paraît serré. L’Olympique de Marseille, qui a de grosses ambitions sur le mercato, tentera donc d’en profiter.
L’OM a coché le nom d’une piste de Luis Campos
Pour proposer l’équipe la plus compétitive possible, Mehdi Benatia a ainsi décidé de sortir le chéquier avec les arrivées d’Angel Gomes (LOSC) ou de Facundo Medina (RC Lens). Pierre-Emerick Aubameyang va suivre, tout comme Igor Paixao. Et l’OM aimerait enchaîner avec un joueur qui possédait encore une belle place dans la short-list de Luis Campos il y a peu.
En effet, comme indiqué par Foot Mercato, Mehdi Benatia travaille à la venue d’un certain Joel Ordoñez. Partenaire de défense en Équateur et ami d’enfance de Willian Pacho, le joueur de 21 ans de Bruges intéresse donc désormais le club phocéen. Selon Sacha Tavolieri, une offre globale de 30 millions d’euros serait même en préparation.
Le PSG va mettre le paquet sur un autre crack !
Si Joel Ordoñez est un joueur suivi de longue date et très apprécié par Luis Campos, le PSG a finalement fait son choix. Un choix qui se nomme Illya Zabarnyi. On a d’ailleurs fait un point à ce sujet il y a peu sur cette venue XXL qui se profile de plus en plus (voir ici).
Pub. le 31/07/2025 - 12:29 - MAJ 31/07/2025 - 13:21
