Comme le football ne s’arrête jamais, le Paris Saint-Germain remonte sur le pont dès ce dimanche. À cette occasion, les Rouge et Bleu affrontent l’Atlético de Madrid pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs. Et Luis Enrique a convoqué un groupe de 24 joueurs pour cette compétition planétaire nouvelle version.
Luis Enrique veut se servir de la Coupe du monde des clubs
Et le coach du Paris Saint-Germain a une idée en tête. En effet, il aimerait utiliser cette Coupe du monde des clubs pour tester certains de ses éléments et prendre une décision concrète sur leur avenir en terre parisienne. Kang-In Lee, Gonçalo Ramos ou encore Gabriel Moscardo en font partie.

Concernant ce premier cité, il ne sait clairement pas de quoi son avenir sera fait. Surtout que des rumeurs de départ sont de plus en plus insistantes le concernant. Arsenal ou le Napoli seraient notamment sur le coup. Et Kang-In Lee a d’ailleurs été interrogé à ce sujet en conférence de presse.
Kang-In Lee est dans le flou le plus total
« Honnêtement, je ne sais pas ce qui va se passer. Mais comme je viens de le dire, que je sois au PSG, dans un autre club ou avec l’équipe nationale, j’essaierai toujours de donner le meilleur de moi-même, d’être en pleine forme et d’être quelqu’un qui peut aider l’équipe », a exposé Kang-In Lee dans des dires relayés par nos confrères de Foot Mercato.
Le message est passé.
Pub. le 11/06/2025 - 08:30