La réponse cash de Chelsea au PSG sur le mercato

Enzo Maresca, le coach de Chelsea, a évoqué le cas de Christopher Nkunku, lui qui est annoncé dans le viseur du PSG pour le mercato de janvier.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain souhaite vendre Randal Kolo Muani et pourrait bien se laisser tenter par Christopher Nkunku pour le remplacer. L’attaquant, en délicatesse du côté de Chelsea, ne serait d’ailleurs pas contre un possible retour. De son côté, Chelsea pourrait décider de ne pas ouvrir la porte malgré le faible temps de jeu de l’international tricolore.

Enzo Maresca ne veut pas perdre Christopher Nkunku

Son coach, Enzo Maresca, ne semble, du moins, pas très chaud à l’idée de le perdre. « Nous aimons Christo et nous le voulons ici, avec nous. IL y aura toujours des joueurs mécontents et d’autres qui demanderont à quitter le club en janvier. Je ne sais pas si ce sera le cas de Christo. Mais nous voulons les garder ici », a-t-il exposé dans des mots relayés par Fabrizio Romano.

De quoi mettre un terme à ce dossier du côté du PSG ? Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans une semaine et il risque d’être long. Attendons donc de voir comment tout ceci va se goupiller. Une chose est toutefois certaine : Christopher Nkunku coche toutes les cases de l’ailier recherché par les Rouge et Bleu afin de concurrencer Bradley Barcola.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.