Le PSG a décidé de sévire avec Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe, toujours absent des groupes de Luis Enrique, pourrait être forcé de quitter le PSG dès l’été prochain. Explications.

Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)
Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet

Cela fait un très long moment que l’on n’a pas vu Presnel Kimpembe tunique rouge et bleu sur les épaules. Et pour cause, le défenseur, out de février 2023 à novembre 2024, n’a toujours pas repris la compétition avec le PSG. Luis Enrique jugerait qu’il ne lui fournit pas assez de garantie pour faire son retour avec le groupe.

Vers une décision radicale du PSG pour Presnel Kimpembe ?

Vous l’aurez donc compris, Presko risque de devoir cravacher s’il souhaite réellement reprendre le fil de sa carrière en terre parisienne. Et le temps presse apparemment le concernant. Car oui, ce jour, Marc Mechenoua nous indique que le board parisien aurait tout simplement mis une sorte d’ultimatum à son joueur.

Un ultimatum assez simple : s’il ne parvient pas à renverser la vapeur d’ici à juin, alors un départ sera d’actualité dès l’été prochain. Le PSG aurait d’ailleurs dans l’idée d’envoyer Presnel Kimpembe du côté du Qatar. Un schéma qui n’est pas sans rappeler les départs de Julian Draxler, Marco Verratti ou encore Abdou Diallo.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.