Le PSG officialise le recrutement d’une pépite américaine !

Ce jeudi soir, la section féminine du PSG a officialisé, via un communiqué, la venue d’une nouvelle recrue. Il s’agit d’Eva Gaetino, une défenseuse américaine de 21 ans.

Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Angelo Castellazzi, le direvteur sportif des féminines du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Les féminines du PSG ont réalisé un sacré exploit. Très mal embarqué au sein de sa phase de poule, le club de la capitale a fini son sprint en boulet de canon. Grâce à un nul arraché sur la pelouse du Bayern, Marie-Antoinette Katoto et ses partenaires verront donc les huitièmes de finale de la Women’s Champions League. D’ailleurs, ces dernières vont également pouvoir compter sur un renfort de poids en vue de cette échéance. Le secteur défensif se renforce, en effet, de la venue de la prometteuse Eva Gaetino.

Eva Gaetino est une Rouge et Bleu

La nouvelle a été rendue officiel via un communiqué et Jocelyn Prêcheur doit être satisfait. À l’essai depuis plusieurs semaines, Eva Gaetino a, en effet, paraphé son contrat avec le PSG ce jour. La durée de celui-ci n’a toutefois pas été précisé par le club. Capable d’évoluer dans l’axe central et sur le couloir, l’internationale Américaine U23 risque d’être précieuse aux Rouge et Bleu dans les prochaines semaines. « J’ai tellement hâte d’apprendre et de grandir ici », a, pour sa part, exposé la principale intéressée.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.