2 min

Le PSG prépare cinq très gros coups sur le mercato

Comme évoqué depuis un moment, le PSG est bien sur le point de boucler les prolongations de Vitinha et d’Achraf Hakimi. Mais ce n’est pas tout.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une fois le mercato estival conclu, le Paris Saint-Germain a décidé de se tourner vers un tout autre chantier. Un chantier qui n’est autre que celui des prolongations de contrat. Plusieurs éléments, en fin de bail en 2026 ou 2027, ont ainsi démarré des pourparlers avec le club de la capitale. Deux de ces dossiers seraient d’ailleurs en très bonne voie, comme on vous l’a relayé il y a peu sur AllezParis.fr.

Achraf Hakimi et Vitinha vont prolonger avec le Paris Saint-Germain

En effet, le PSG serait tombé d’accord avec Achraf Hakimi et Vitinha pour une prolongation longue durée. Le cas du Marocain ne semble d’ailleurs plus faire de doute. Ce que nous confirme Bruno Salomon ce lundi soir. Le journaliste de France Bleu Paris indique ainsi que l’officialisation ne devrait plus tarder, au même titre que celle de Vitinha.

📌  Sur le même sujet

Le latéral droit devrait étendre son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2028, tout comme le milieu portugais, soit jusqu’en 2029. Une très bonne chose de faite en somme. Et toujours selon Bruno Salomon, deux autres dossiers, en plus de la signature actée de Luis Enrique pour deux saisons également, seraient désormais en très bonne voie. IL s’agit de ceux menant à Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes.

De premières discussions jugées comme positives en interne

Là, les discussions ne se révèleraient pas aussi avancées cependant. En revanche, et c’est un très gros point positif, un vrai optimisme se dégagerait de ces dernières. Les deux joueurs semblent, en effet, partants pour prolonger l’aventure et un accord est espéré avant la fin de l’exercice en cours. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.