le PSG prêt à sacrifier un joueur pour une pépite de Premier League ?
Le PSG aurait des vues sur un milieu de terrain de Premier League passé par la Ligue 1. Et Luis Campos aurait un atout dans sa manche.

Après un travail titanesque, Luis Enrique est parvenu à faire de son milieu de terrain l’un des plus performants d’Europe. Si ce n’est le plus performant d’ailleurs. Pourtant, que ce soit Vitinha ou Fabian Ruiz, deux des pièces essentielles du PSG, était déjà au club au moment de l’intronisation du coach espagnol.
Avec Joao Neves, et les présences de Senny Mayulu et Warren Zaïre-Emery, sans oublier Désiré Doué qui peut également redescendre d’un cran, Luis Enrique possède donc pas mal d’options. Mais Luis Campos pourrait tout de même être tenté de lui offrir une recrue supplémentaire. Surtout que Gabriel Moscardo ne semble pas faire l’affaire.
Gabriel Moscardo out, Carlos Baleba in ?
Car oui, le milieu de terrain brésilien n’a, pour l’heure, disputé aucune minute lors de la Coupe du monde des clubs qui se tient actuellement aux USA. Un nouveau prêt pourrait donc être à l’étude. Et Luis Campos se serait positionné, au cas où, dans un dossier plutôt alléchant sur le papier. Celui menant à Carlos Baleba, le milieu de terrain camerounais de Brighton.
Un joueur suivi de longue date par Luis Campos, nous explique PSG Inside Actus. Avant de réaliser une très belle saison avec Brighton en 2024-2025, Carlos Baleba s’est, en effet, révélé du côté du LOSC. Néanmoins, la concurrence s’annoncerait particulièrement rude pour le milieu de terrain box to box de seulement 21 ans.
Luis Campos a une belle idée pour griller la concurrence
Les deux clubs de Milan, Manchester City ou encore le Bayer Leverkusen seraient notamment sur les rangs. Le PSG, qui aurait pris du retard dans le dossier, pourrait toutefois ratrapper ce dernier grâce à Marco Asensio. Toujours d’après cette même source, Brighton aurait ainsi coché le nom de l’Espagnol pour renforcer son attaqque.
Luis Campos pourrait donc être tenté de proposer l’ancien madrilène en plus d’une somme d’argent afin de griller la concurrence. Reste à savoir si cette information trouvera un écho positif dans les jours ou semaines à venir.
Pub. le 03/07/2025 - 14:18