Plus les semaines passent, plus les futurs plans du Paris Saint-Germain se font précis en vue du prochain mercato. ON sait désormais que les Rouge et Bleu sont à la recherche d’un défenseur central droitier de très haute envergure. Le but ? Trouver celui qui succédera, à court ou moyen terme, à Marquinhos dans l’axe de l’arrière-garde parisienne.
Le PSG se penche sur un dossier XXL
Une mission ardue dont Luis Campos aura la lourde tâche. Et le décideur portugais multiplie les pistes afin de dénicher la perle rare, celle qui conviendra aux exigences élevées de Luis Enrique. Un nom est d’ailleurs ressorti du chapeau en ce mercredi matin, celui d’Ibrahima Konaté, le taulier de Liverpool et de l’Équipe de France.

L’ancien du RB Leipzig sera ainsi en fin de contrat avec les Reds en juin 2026. Problème, les négociations entre le clan du joueur et la direction britannique patinent quelque peu, nous explique le journal L’Équipe dans ses colonnes. Une source proche du PSG a d’ailleurs confirmé que les Rouge et Bleu suivent de près la situation d’Ibrahima Konaté.
Rien de concret, Luis Campos explore d’autres profils
Il faut dire que de pouvoir s’attacher les services d’un tel profil cet été s’apparenterait à un très joli coup sur le papier. Reste que rien de concret ne serait à signaler pour Ibrahima Konaté malgré cet intérêt annoncé du club de la capitale dans ce dossier. Surtout qu’en parallèle, Luis Campos explore également d’autres pistes.
Là, on pense forcément à Cristhian Mosquera (FC Valence), Tomas Araujo (SL Benfica) ou encore Joel Ordoñez (Club Bruges).
Pub. le 21/05/2025 - 12:30