2 min

Le PSG se prend un très gros stop sur le mercato

Pisté par le PSG sur le mercato, Joshua Kimmich n’a apparemment pas très envie de rejoindre la France dans le futur. Explications.

Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Joshua Kimmich n’est pas emballé par le PSG

À un an de la fin de son contrat, Joshua Kimmich représente une belle opportunité de marché. Et le PSG, désireux de se renforcer dans l’entrejeu, ne s’en est pas trompé. Des discussions concrètes auraient d’ailleurs eu lieu. Néanmoins, tout porte à croire que ces dernières n’aboutiront pas et ce, pour une raison très simple.

En effet, Joshua Kimmich ne serait pas emballé par le challenge offert par le club de la capitale. Comme relayé par nos soins il y a quelques heures, le milieu allemand songerait plutôt à poursuivre jusqu’à la fin de son bail en terre allemande. Et en cas de départ, le PSG ne ferait pas non plus partie de ses priorités.

🔥  À ne pas manquer

Il est plus attiré par la Liga ou la Premier League

Selon Benjamin Quarez, journaliste qui officie pour Le Parisien, Joshua Kimmich aurait d’autres aspirations, comme celles de rallier la Liga ou la Premier League. De quoi laisser une chance au FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal ou Chelsea, tous annoncés sur ses traces.

En attendant, le PSG va bien se renforcer au milieu de terrain avec la venue prochaine de Joao Neves. La pépite de 19 ans arrive en provenance du SL Benfica contre un chèque de 70 millions d’euros, plus le prêt de Renato Sanches.