2 min

Le PSG vise une grosse opération à 40M€

Le PSG se prépare à dégainer lors du mercato estival avec plusieurs dossiers sur le feu. Et le constat est le même dans le sens des départs.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Luis Enrique devrait se servir de la Coupe du monde des clubs pour peaufiner son effectif en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, plusieurs joueurs ne marquent pas forcément des points. Là, on pense à Kang-In Lee, auteur d’une entrée catastrophique contre Botafogo, et Gonçalo Ramos, fantomatique depuis le début de la compétition.

Luis Campos est sur tous les fronts en ce début de mercato

Luis Campos, lui, sera chargé de renforcer l’équipe dans les semaines à venir. Il travaille d’ailleurs d’arrache-pied sur le cas Illya Zabarnyi, la priorité du moment du côté du club de la capitale. Mais le Portugais cherche également à amasser quelques liquidités dans le sens des départs.

📌  Sur le même sujet

Et, ce jour, on apprend notamment que le PSG aurait définitivement fixé ses envies auprès de la Juventus pour Randal Kolo Muani. Selon Tuttosport et Il Corriere dello Sport, il faudra ainsi que la Vieille Dame pose 40 millions d’euros sur la table des négociations si elle veut réellement conserver RKM.

Le PSG a bel et bien tranché pour ce transfert

Selon ces mêmes sources, en plus de Gianluca Di Marzio, les intentions de la Juve seraient inchangées avec cette envie de ne pas laisser filer Randal Kolo Muani. Comme déjà évoqué ici même, un nouveau prêt est donc dans les tuyaux, tandis que le club parisien pousse pour qu’une obligation d’achat, à hauteur de 40 millions d’euros donc, y soit intégrée.