ON y est presque. Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain lancera officiellement le sprint final de sa saison. C’est, en effet, dans les semaines à venir que Luis Enrique et ses joueurs dicteront le tempo de la suite des évènements avec, bien évidemment, de très grosses ambitions à la clé.
Le PSG pourrait décider de se séparer de nombreux joueurs cet été
Cela commence donc dès ce mercredi soir avec la réception d’Aston Villa au Parc des Princes pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Et, forcément, plusieurs cas seront à scruter de près en vue du mercato estival qui ouvrira ses portes dans trois mois.

En effet, comme PSG Inside Actus l’avance, Presnel Kimpembe, Kang-In Lee, Gonçalo Ramos et Matveï Safonov ne sont pas certains de conserver une place au PSG la saison prochaine. Arnau Tenas, actuellement troisième gardien, serait également dans ce cas de figure. Mais ce n’est pas tout. D’autres départs se profilent également avec les nombreux joueurs actuellement en prêt.
Quid des dossiers Randal Kolo Muani et Carlos Soler ?
- À lire également PSG, Mercato : encore un retournement de situation pour Kolo Muani ?
En ce sens, Randal Kolo Muani (Juventus), Carlos Soler (West Ham), Nordi Mukiele (Bayer 04), Renato Sanches (SL Benfica) et Milan Skriniar (Fenerbahçe) ne devraient plus être à Paris lors de l’exercice 2025-2026. Les situations de RKM et de l’ancien de Valence restent toutefois un chouïa plus compliquée sur le papier.
Pub. le 09/04/2025 - 13:58