Toujours à l’affût des plus grands talents en devenir pour son Paris Saint-Germain, Luis Campos, dont l’avenir n’est pas encore officiellement tranché, explore plusieurs possibilités. De la Belgique, à la Liga, en passant par le continent sud-américain, le décideur portugais ne chôme pas. C’est le moins que l’on puisse dire.
Franco Mastantuono, ce sera 45 millions d’euros
Ce jour, une grosse confirmation est d’ailleurs tombée dans un dossier particulièrement alléchant sur le papier. Selon Florian Plettenberg, le PSG sera ainsi dans la course à la signature de Franco Mastantuono cet été. Il faut dire que la pépite argentine de River Plate pourrait plier bagages de son pays natal contre un chèque déjà défini.

C’est ce que nous explique le journaliste Abdel Hamed ce mercredi soir. Selon cette source, Franco Mastantuono possède ainsi une clause libératoire chiffrée à 45 millions d’euros. Il confirme également que le PSG est bien sur les rangs pour le joyau âgé de seulement 17 printemps dans l’optique du prochain mercato estival.
Une lutte à venir avec le Real Madrid ?
Mais les Rouge et Bleu ne seront, bien évidemment, pas les seuls dans ce dossier. Récemment, le Real Madrid avait notamment été annoncé sur ses traces alors que le gaucher ferait de la Casa Blanca sa priorité. Affaire à suivre donc.
Pub. le 22/05/2025 - 10:42