Mercato – 45M€ : le PSG et Arsenal discutent d’un transfert surprise

Mickaël Rufet

Le PSG et Arsenal auraient ouvert des discussions pour une transaction en vue de cette fin de mercato. Une transaction qui pourrait se chiffrer aux alentours des 45 millions d'euros.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)

Est-ce que Luis Campos dégainera une nouvelle fois sur ce mercato ? Selon les dernières rumeurs en date, c’est une vraie possibilité. Mais le décideur portugais a une mission de taille au préalable.

En effet, avant toute chose, le PSG devra vendre. Et la liste des partants est très longue. Mais outre les joueurs placés sur la liste des transferts, d’autres éléments risquent de susciter des intérêts avant cette fin août.

Contacts établis entre Gunners et Parisiens ?

Gonçalo Ramos et Kang-In Lee font partie de ces éléments dans un entredeux. Un temps annoncé sur le départ, les deux joueurs pourraient finalement rester. À moins d’une offre XXL ?

La suite après la publicité

Selon PSG Inside Actus, Arsenal aurait ainsi fait un retour plutôt inattendu dans un de ces deux dossiers. D’après cette source, les Gunners seraient entrés en pourparlers avec le PSG pour tenter de recruter Kang-In Lee.

Le PSG a fixé son prix pour Kang-In Lee

Comme précisé plus haut, le PSG ne serait pas forcément vendeur. C’est pour cela qu’un prix XXL aurait été fixé. Les Rouge et Bleu, qui ont recruté le gaucher pour 22,5 millions d’euros il y a deux ans, attendraient le double, à savoir 45 millions d’euros.

Arsenal, de son côté, aimerait plutôt un prêt avec option d’achat. Une formule qui ne risque pas de convaincre le club de la capitale.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !