Le cas de Gianluigi Donnarumma sera à scruter avec grande attention au cours des prochains mois du côté du Paris Saint-Germain. Car oui, la direction parisienne a décidé de mettre en stand-by sa prolongation. Lié à Paris jusqu’en juin 2026, le portier italien pourrait bien être vendu une fois l’exercice en cours conclu s’il n’apporte pas satisfaction à un Luis Enrique qui ne serait, du reste, pas tellement fan de son profil.
Le PSG aurait un œil sur Marco Carnesecchi pour cet été
Et alors que Matvey Safonov et Arnau Tenas sont déjà en place au club, Luis Campos aurait également un œil sur un nouvau portier évoluant en Serie A. Un certain Marco Carnesecchi. Celui-ci, qui brille de mille feux sous les couleurs de l’Atalanta, aurait donc tapé dans l’œil du décideur portugais, affirme le Corriere dello Sport ce jour.
Il faut dire que les prestations du joueur de 24 ans avec la Dea, leader du championnat italien, a de quoi susciter l’intérêt sur le mercato. Un dossier qui pourrait se jouer aux alentours des 40 à 50 millions d’euros selon certaines sources. Un prix qui paraît tout de même très élevé. Et outre le PSG, Arsenal se serait déjà positionné.