2 min

Mercato : 7 cadors prêts à faire une offre XXL au PSG pour un phénomène ?

Selon PSG Inside Actus, sept clubs se tiendraient prêts à dégainer pour tenter d’arracher Vitinha aux griffes du PSG l’été prochain.

Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)
Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après une première saison en dents de scie en terre parisienne, Vitinha s’est métamorphosé depuis l’intronisation de Luis Enrique sur le banc du PSG. L’ancien du FC Porto, dans l’équipe-type de la Ligue des Champions version 2023-2024, est même devenu l’une des références principales au milieu de terrain sur le vieux continent.

Sept clubs s’intéressent à Vitinha, une grosse somme évoquée

Aujourd’hui, Vitinha est tout simplement devenu la pierre angulaire du jeu du club de la capitale. Et ces prestations ne laisseraient d’ailleurs pas insensible sur le mercato. Comme nous l’expose PSG Inside Actus ce jour, pas moins de sept gros clubs européens seraient ainsi décidés à passer à l’offensive dans ce dossier.

📌  Sur le même sujet

La liste serait la suivante : le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City, le FC Bayern, la Juventus et l’Inter. Si aucun montant n’est précisé par cette même source, de très grosses propositions devraient donc parvenir sur le bureau de Luis Campos. Néanmoins, on prendra cette information avec des pincettes.

Aucun départ n’est envisagé ni envisageable

On a, en effet, beaucoup de mal à imaginer des clubs comme l’Inter ou la Juventus poser une grosse somme d’argent pour Vitinha. Et de toute façon, le joueur ne compte nullement plier bagages, tandis que le PSG lui a, de son côté, tout récemment prolongé son contrat.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.