Débarqué au PSG il y a un an et demi de cela, Milan Skriniar s’apparente à un flop. Un flop car les attentes étaient grandes le concernant alors que son arrivée, libre, s’est faite après de très longues négociations. Mais, in fine, il ne se sera jamais imposé définitivement, sa blessure à la cheville en janvier dernier n’ayant rien arrangé non plus. Un départ est donc clairement à l’ordre du jour.
Milan Skriniar aurait dit oui au Galatasaray
Surtout que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans moins d’une semaine désormais. Luis Enrique a, en tout cas, tranché : il ne veut plus de l’ancien interiste. Et c’est le Galatasaray, leader du championnat turc, qui se place comme le favori dans ce dossier depuis plusieurs jours. Les discussions avec le joueur se déroulent, en ce sens, de manière fluide.
À tel point qu’un terrain d’entente aurait été trouvé. À en croire les dires de Fotomaç ce jour, Milan Skriniar serait ainsi tombé d’accord avec le Galatasaray pour une arrivée en janvier. Une première étape de franchie en somme. Désormais, ce sont les clubs qui doivent se mettre d’accord. Pour rappel, le PSG privilégierait un transfert sec, tandis qu’un prêt avec option d’achat ne serait pas non plus à exclure.