Mercato : accord annoncé pour Rayan Cherki
Très souvent annoncé dans le viseur du PSG, Rayan Cherki va devoir faire un choix cet été. Un choix qui pourrait le diriger en direction d’un mastodonte européen.

Plutôt frileux à l’idée de recruter en Ligue 1 il y a encore quelques saisons de cela, le PSG a décidé de changer son fusil d’épaule. Désormais, Luis Campos n’hésite plus à frapper dans l’hexagone et ce, avec grande réussite. Les cas Bradley Barcola ou Désiré Doué peuvent largement en témoigner.
Rayan Cherki, ça se précise
De quoi donner des idées au chef de la stratégie sportive du club de la capitale ? Cela en a tout l’air. Cela fait ainsi plusieurs mois que plusieurs pépites made in Ligue 1 sont annoncées dans le viseur parisien : de Maghnes Akliouche, en passant par Rayan Cherki ou encore Malick Fofana.
Reste à savoir lesquelles de ces pistes se matérialiseront réellement via une offre officielle. Ce ne devrait, en tout cas, pas être le cas du second cité. Car oui, alors que des rumeurs l’ont de nouveau associé au PSG dans la rubrique transfert, le prodige de l’Olympique Lyonnais pourrait finalement prendre la direction de la Premier League.
Manchester City accélère, un accord total est en vue
En effet, selon Foot Mercato, Rayan Cherki se rapprocherait très fortement de Manchester City. Mieux, un accord serait même en vue entre les différentes partie. Le principal intéressé aurait même donné son accord et un transfert aux alentours des 40 millions d’euros serait en train de se dessiner.
Vous l’aurez donc compris, on s’approche de la fin définitive du feuilleton Rayan Cherki au PSG.
Pub. le 30/05/2025 - 17:05 - MAJ 30/05/2025 - 17:08