Un feuilleton aux multiples rebondissements. Cela fait plusieurs mois que l’avenir de Gianluigi Donnarumma est en suspens. D’abord annoncée en très bonne voie, la prolongation de ce dernier a pris un autre tournant. Le PSG hésitait, en effet, à offrir un nouveau contrat à son dernier rempart italien. Et dans le même temps, la rumeur Lucas Chevalier a fait son apparition.
Enzo Raiola confirme que la prolongation de Gianluigi Donnarumma est en bonne voie
Mais il se pourrait que ce dossier se décante très rapidement. Déjà, plusieurs échos nous expliquaient que les positions des uns et des autres s’étaient rapprochées. La volonté commune de prolonger l’aventure existerait bel et bien. Ce qu’Enzo Raiola, représentant de Gianluigi Donnarumma, a confirmé. Celui-ci a ainsi expliqué que le PSG souhaitait bien poursuivre avec Gigio.
« Le PSG a exprimé plusieurs fois son désir de continuer avec Gigio et cette volonté est réciproque. Les négociations ont commencé cet été et elles avancent bien. Nous avons accepté la nouvelle politique du club sur les contrats », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sport Italia.
De quoi annoncer un accord prochain en somme. Pour rappel, le club parisien fait désormais signer un contrat en deux parties à ses joueurs. La première avec un fixe, la seconde avec une partie variable liée aux performances et au nombre de matches joués.
Pub. le 26/02/2025 - 10:38