ON le sait, le centre de formation du PSG regorge de talents en tout genre. Certains, à l’image de Warren Zaïre-Emery, parviennent à sortir leur épingle du jeu en terre parisienne, d’autres doivent passer par la case prêt afin d’accumuler de l’expérience. Noha Lemina se trouve, exactement, dans ce cas de figure. L’attaquant de 18 ans avait d’ailleurs été cédé temporairement à la Sampdoria, en Serie B. Oui mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu pour le titi. C’est le moins que l’on puisse dire.
Noha Lemina vers Amiens ?
Très peu convoqué avec l’équipe première, l’attaquant doit se contenter d’évoluer avec les U19 du club. Un état de fait qui a poussé le principal intéressé à réclamer son départ dès ce mois de janvier. Pour sa part, le PSG ne serait pas contre un tel retour. L’objectif serait, en revanche, d’acter, dans la foulée, un nouveau prêt le concernant. Et cela tombe plutôt bien puisque plusieurs prétendants, et notamment dans l’Hexagone, ont pris des renseignements pour Noha Lemina. Mieux, selon l’édition du journal L’Équipe de ce lundi, un accord aurait même été déniché entre le club de la capitale et Amiens pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Les chiffres de cet accord n’ont pas filtré, mais une option d’achat serait bel et bien présente. D’autres clubs resteraient également à l’affût avant le 31 janvier prochain.