Alors que le mercato hivernal se lancera très prochainement, le nom de Rayan Cherki est revenu sur le devant de la scène, une fois encore. Les informations se font d’ailleurs assez floues à ce sujet. D’un côté, on nous dit que les Rouge et Bleu ne sont plus sur ce dossier, tandis que de l’autre, certains l’érigent en piste crédible pour janvier.
Un accord total avait été trouvé entre le PSG, l’OL et Rayan Cherki
Le tout est de savoir démêler le vrai du faux. Ce qui n’est pas toujours simple, surtout lorsqu’il s’agit de mercato. Pour sa part, le bien informé Djamel croit savoir que la venue de la pépite de l’OL a très peu de chance de se faire cet hiver. L’insider précise, en outre, que tout était bel et bien ficelé le concernant il y a à peine quelques mois de cela.
En effet, selon cette source, l’OL et le PSG avaient ainsi trouvé un terrain d’entente. Mieux, Rayan Cherki s’était également mis d’accord avec Luis Campos et sa visite médicale était même planifié. Problème, l’attaquant a, comme déjà évoqué ici même, fait volteface pour signer au Borussia Dortmund. Une signature qui n’a, du reste, jamais eu lieu.
Vous l’aurez donc compris : cette volteface serait aujourd’hui la principale raison de la réticence de certains membres du club à rouvrir ce dossier cet hiver…