2 min

Mercato : après Kvara, le PSG et le Napoli discutent d’un nouveau transfert

En janvier dernier, le PSG et le Napoli se sont entendus dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Et, six mois plus tard, les deux clubs pourraient de nouveau s’asseoir à la table des négociations.

L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

C’est ce que l’on peut appeler un véritable coup de maître. Déjà sur le coup l’été dernier, le Paris Saint-Germain a enfin réussi à boucler l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en provenance du Napoli en janvier. Un recrutement d’autant plus dingue que le Géorgien s’est adapté à vitesse grand V sous ses nouvelles couleurs, lui qui a notamment joué un rôle décisif dans la quête à la première LDC de l’Histoire parisienne.

Le Napoli et le PSG vont discuter d’un transfert

Et le Napoli, qui vient de s’offrir Kevin De Bruyne, aurait dans l’idée de profiter de ses bonnes relations avec le PSG. Car oui, un joueur de Luis Enrique intéresserait tout particulièrement les Partenopei en la personne de Kang-In Lee. Le Sud-coréen n’entre d’ailleurs pas forcément dans les plans de Lucho pour la suite des évènements.

🔥  À ne pas manquer

Un assaut prochain serait même à prévoir dans ce dossier. De son côté, le PSG ne compte pas non plus brader son joueur. Pour recruter Kang-In Lee, il faudra ainsi écrire un chèque de 30 millions d’euros à minima en faveur du club de la capitale. Une somme légèrement supérieure à celle dépensée à l’époque pour le déloger de Majorque.

Alors, est-ce que Kang-In Lee pliera bagages dans les semaines à venir ? Sur le papier, il n’y a rien d’étonnant à imaginer cette éventualité. Il faut dire que cela fait bien longtemps que le gaucher n’a plus proposer quelque chose de consistant avec les Rouge et Bleu.