Il y a fort à parier que le Paris Saint-Germain se montrera actif lors du prochain mercato. D’après les derniers échos à ce sujet, trois recrues seraient espérées : un défenseur central, un latéral défensif et un ailier gauche. Il faut dire que Bradley Barcola est le seul à réellement occuper ce dernier poste dans l’effectif parisien. Problème, l’ancien lyonnais sous-performe assez largement en Ligue des Champions, tandis qu’il empile les buts en Ligue 1.
Khvicha Kvaratskhelia a recontacté le PSG via son agent
Et à en croire L’Équipe, parvenir à challenger Bradley Barcola sera l’un des enjeux du mercato hivernal. Et cela tombe plutôt bien puisque la rumeur Khvicha Kvaratskhelia a refait surface depuis plusieurs jours. La question est de savoir si le dossier du géorgien a une chance de s’ouvrir dès ce mois de janvier. En tout cas, selon la Rai, son agent aurait déjà contacté le PSG.
De son côté, le Napoli ne serait plus du tout dans l’optique de prolonger son joueur qui a, selon les Partenopei, des exigences bien trop élevées. Alors, peut-on réellement assister à un retour de flamme dans ce dossier ? Affaire à suivre…