Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bradley Barcola brille de mille feux avec le Paris Saint-Germain. Un constat qui se vérifie d’ailleurs en Équipe de France. C’est simple et limpide : l’ancien lyonnais a inscrit dix buts en l’espace de onze apparitions de Ligue 1. Et même si l’on attend qu’il soit également impactant en Ligue des Champions, cela reste une prouesse de haute volée.
Bradley Barcola, c’est 65 millions d’euros
Plusieurs échos nous expliquait d’ailleurs que ces performances XXL ne laissaient pas insensibles sur le mercato. Des offres auraient même d’ores et déjà été formulées. Reste que le PSG n’est pas vendeur. Surtout que la valeur marchande de Bradley Barcola ne cesse de croitre sur le marché.
En effet, initialement évalué à 35 millions d’euros lorsqu’il a posé ses valises en terre parisienne, l’attaquant de 22 ans vaut désormais la coquette somme de 65 millions d’euros. Des chiffres que vous pouvez retrouver du côté de Transfermarkt. Et il y a fort à parier que ce montant sera revu à la hausse et ce, dans très peu de temps.