Après une période de creux, Bradley Barcola est réellement revenu sur le devant de la scène au cours des dernières semaines. Avec six buts et cinq réalisations en six apparitions, l’ancien lyonnais affole d’ailleurs les compteurs depuis que 2025 est lancé. De quoi attirer l’œil de grosses écuries sur sa personne.
Le PSG songe déjà à prolonger Bradley Barcola, une revalorisation salariale à la clé
C’est ce qu’affirme le bien informé Djamel sur son compte X. Selon cette source, le PSG veut enchaîner et prolonger d’autres joueurs cadres après les officialisations ce vendredi soir de Vitinha, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Et le numéro 29 fait donc partie du lot.
Conscient de l’attrait suscité par son attaquant de 22 ans sur le marché, le club de la capitale songerait ainsi à sécuriser l’avenir de Bradley Barcola en lui proposant un nouveau contrat. Une augmentation salariale est, bien évidemment, également dans les tuyaux.
Il n’y a toutefois aucune précipitation à avoir dans ce dossier du côté du PSG. Car oui, l’international tricolore possède un contrat qui court jusqu’en juin 2028.
Pub. le 09/02/2025 - 20:24 - MAJ 09/02/2025 - 20:27