Le Paris Saint-Germain n’a apparemment pas prévu de se renforcer au milieu de terrain en janvier. Sauf gros départ, la direction devrait plutôt se concentrer sur la défense et l’attaque. Et cela est bien dommage car une ancienne piste du club de la capitale pourrait bientôt être placée sur le marché des transferts. Il s’agit de Bruno Guimaraes.
Newcastle obligé de vendre Bruno Guimaraes en janvier ?
L’ancien lyonnais s’est longtemps retrouvé associé au PSG dans la rubrique transferts. Néanmoins, ce dossier n’a jamais paru proche de se concrétiser. La raison ? La faute à la volonté du joueur, très heureux en Angleterre, et à Newcastle, qui ne compte pas se passer des services de son Brésilien.
Reste que selon TalkSport, la donne pourrait drastiquement changer. En effet, en proie à quelques petits soucis d’ordre financier vis-à-vis des règles de la Premier League, les Magpies devraient ouvrir la porte cet hiver. En d’autres mots, si une grosse offre leur parvient, à savoir dans les 100 millions d’euros, alors la porte pourrait s’ouvrir. Le PSG sait donc où piocher si un renfort de classe est recherché.
Ce qui ne semble, encore une fois, pas être la tendance.
Pub. le 11/12/2024 - 19:27 - MAJ 11/12/2024 - 19:27